It's Iceland. Their music is weird as balls.Montaron Alagondar wrote:Music from a Nordic Country?
Not what you expected?
Here's a decent one I've been listening to while playing DotA 2 while enriching my body with alcohol:
It's Iceland. Their music is weird as balls.Montaron Alagondar wrote:Music from a Nordic Country?
Not what you expected?
Miossec wrote:S'il nous fallait se dire ---------------------------- If we had to tell each other
Ce que l'on est vraiment -------------------------- What we really are
Ca nous ferait peut-être rire ---------------------- Maybe that'd make us laughs
Mais ça nous tuerait sûrement -------------------- But it'd certainly kill us
Car nos pensées sont tellement pires -------------- Because out thoughts are so much worse
Qu'il faut leur mettre un mors aux dents ----------- That we have restrain them
Car si l'on veut un jour tenir ----------------------- 'cause if we want to keep going
Mieux vaut se mentir assez souvent --------------- Better lies to ourselves quite often
Moi je sais bien que je te ferais fuir --------------- I know I'd make you flee
Si tu voyais ce que je pense vraiment ------------ If you knew what I really think
C'est vraiment à coup à frémir ------------------- It'd really make you shiver
Un coup à claquer des dents --------------------- Make your teeth shatter
Mieux vaut laisser moisir ------------------------- Best is to let them rot
Laisser pourrir au dernier rang -------------------- Let turn to mould back in our minds
Ces mots qui nous feraient pâlir ------------------ Those words that'd make us pale
Nous feraient honte assurément ----------------- Would certainly make us ashamed
Je t'aime c'est rien de le dire -------------------- "I love you" is not much to say
Encore faut-il voir que c'est du vent ------------- Just have to know it is mere wind
Un truc pour ne pas en finir ---------------------- Something to just not end it here
Tout seul jusqu'à la fin des temps ---------------- Alone until the end of times
Moi je sais bien que je te ferais fuir --------------- Me, I know I'd make you flee
Si tu voyais ce que je pense vraiment ------------- If you could see what I really think
C'est vraiment un coup à pâlir --------------------- It really would make you turn pale
Un coup à claquer des dents --------------------- Make your teeth shatter
Mais comme c'est, mais comme c'est, tellement bizarre ----- But how, but how strange is it
Mais comme c'est, mais comme c'est, si mal foutu --------- But how, how messed up is it
Mieux vaut laisser croupir ------------------------- Better let go stale
Laisser reposer le plus longtemps ------------------ Let rest as long as you can
Les petits trucs que l'on voudrait se dire ----------- Those little thing we'd like to say
Que l'on voudrait jeter au vent -------------------- To let go into the win
Mieux vaut essayer d'assagir ---------------------- Better try to quiet down
Laisser reposer le plus longtemps ------------------- Let rest as long as you can
Les petites pensées qui voudraient sortir ----------- The little thoughts who want to get out
Pour mieux nous rentrer dedans ------------------- To get just right back at us
Moi je sais bien que je te ferais fuir ---------------- I know I'd make you flee
Si tu voyais ce que je pense vraiment ------------- If you knew what I really think
C'est vraiment à coup à frémir --------------------- It'd really make you shiver
Un coup à claquer des dents ----------------------- Make your teeth shatter
Mais comme c'est, mais comme c'est, tellement bizarre --- But how, but how strange is it
Mais comme c'est, mais comme c'est, si mal foutu -------- But how, how messed up is it
r e s o u r c e s :
- BG:TSCC Wiki
- Community News
- Server Rules and Information
- Supporting BG:TSCC